M'identifier | Devenir adhérent
Vous n'êtes pas identifié(e).
S'identifier

Les Photos Cliquez sur les vignettes pour les agrandir
Dernières Publications
Les 4 Journées festives des Promenades photographiques Durant 4 jours, les Promenades photographiques de Vendôme proposent un programme d’animations spéciales autour de ses expositions et du patrimoine local. Ce marathon festif a débuté hier, entre découvertes œnologiques et apparitions…
Les Assises se penchent sur le Covid Les Assises du Journalisme de Tours nous donnent rendez-vous les 1er et 2 octobre à Mame et sur les réseaux numériques, pour une édition spéciale consacrée à l’information au temps du Covid. La première réflexion collective…
Promenades photographiques de Vendôme : objectif « ouverture » atteint La crise sanitaire n’aura pas eu raison des Promenades photographiques de Vendôme. L’édition 2020, qui s’ouvrira le 4 juillet, n’aura rien à envier à celles qui l’ont précédée. Par Anne-Sophie PERRAUDIN

Appel à adhésions

Publié par Matthieu Pays le 01/07/2020
 
Les membres du CA du Club de la Presse et moi-même sommes très heureux de vous retrouver après cette (trop) longue parenthèse que nous venons de vivre. Peu à peu, le Club va reprendre ses activités (mini-formations, Assises du Journalisme, nouveau site internet, apéros réseau, déjeuners, annuaire…) et, bien sûr, nous vous en tiendrons informés. Mais pour cela, comme souvent, nous avons besoin de vous. 
Comme vous tous, la crise du coronavirus nous a un peu cueillis. Pour le Club, elle est arrivée pile au moment où nous allions lancer la campagne pour les adhésions de l’année que nous avons, naturellement, préféré suspendre. Seulement voilà, comme vous le savez, les contributions de nos adhérents constituent l’essentiel de nos revenus et, en dépit d’une gestion à l’économie, nous ne pouvons pas nous en passer pour fonctionner. Vous trouverez donc, avec ce mail, un formulaire d’adhésion pour l’année 2020. Nous comptons sur vous !
 
Naturellement, chacun sait bien que nos confrères pigistes et indépendants ont particulièrement souffert de la crise. Plus de commande, des aides qui tardent à venir… Or, ce sont aussi eux qui ont le plus besoin de la structure collective que le Club représente. Nous avons donc décidé de réduire de moitié la cotisation pour l’année 2020 des pigistes et indépendants.

Nous reviendrons vers vous, dans les prochains jours, avec une livraison spéciale de notre MédiaLoire, en attendant de pouvoir reprendre, en toute sécurité, nos activités collectives. 
Surtout, n’hésitez pas à nous faire partager vos témoignages, avis et questions. Ce n’est pas parce qu’on ne peut pas se voir qu’il faut arrêter de se parler !

Portez-vous bien et à bientôt

Matthieu PAYS, Président du Club de la Presse Centre-Val de Loire.

TÉLÉCHARGER LE BULLETIN D'ADHÉSION