M'identifier | Devenir adhérent
Vous n'êtes pas identifié(e).
S'identifier

Les Photos Cliquez sur les vignettes pour les agrandir
Dernières Publications
Une petite musique Édito par Matthieu PAYS
Annuaire des médias, nouveau site du Club : les chantiers sont lancés Ca y est, c’est parti ! En cette rentrée, le Club de la Presse vient de lancer deux chantiers d’envergure qui concernent, l’un comme l’autre, ses publications.
Prix du Livre d'actualité du CPCVL : Caroline Langlade distinguée pour Sortie(s) de secours Pour sa première édition, le Prix du Livre d'actualité du Club de la presse CVDL sera remis le 13 octobre prochain à Caroline Langlade, auteur de Sortie(s) de secours (Ed. Robert Laffont), lors du Salon du Livre de Saint-Doulchard…
Les projets et chantiers de l'université avec Philippe Vendrix Devant une bonne quarantaine d'adhérents du Club, le président de l'université de Tours Philippe Vendrix a balayé l'actualité étudiante, et politique le 6 septembre dernier aux Belles Caves à Tours. Voici ce que nous en avons…

Déjeuners : les prochains invités

Publié par Club de la Presse Centre - Val de Loire le 27/12/2017
 

Les prochains déjeuners du Club de la Presse Centre-Val de Loire auront lieu :


- à Tours le mardi 9 Janvier à 12h15

A l'Hôtel Océania-Univers, 5 bd Heurteloup 37000 Tours.

L’invité du déjeuner de Janvier à Tours sera Christophe Bouchet, maire de Tours.

Exceptionnellement, le repas est organisé un mardi en raison de l'agenda chargé de notre invité et à l'hôtel Océania Univers pour accueillir davantage d'adhérents.
Le repas est au tarif  négocié de 25€ par personne. Il comprend un plat principal, un dessert et un verre de vin par personne. Vous devez choisir un menu poisson ou viande lors de votre inscription sur Doodle (lien envoyé uniquement aux adhérents).


ATTENTION : les places sont limitées à 40 personnes. Seuls les 40 premiers noms inscrits pourront déjeuner.


- à Orléans le Vendredi 16 février à 12h15.

A La Chancellerie, 27 Place du Martroi, 45000 Orléans. Tél : 02 38 53 57 54.

L'invité de ce déjeuner sera Richard Ramos, député MoDem du LoiretIl n’y aura pas de déjeuner en janvier.
Richard Ramos a défrayé la chronique en s’associant à François Ruffin (La France Insoumise) pour s’attaquer au groupe Bigard, ou en déversant une tonne d’oignons sur le parking d’un supermarché d’Orléans. Participation au repas de 22 € par personne. 


---> Inscriptions via le lien Doodle envoyé par mail à tous les adhérents ou à la permanence du Club de la Presse Centre-Val de Loire.