M'identifier | Devenir adhérent
Vous n'êtes pas identifié(e).
S'identifier

Les Photos Cliquez sur les vignettes pour les agrandir
Dernières Publications
Jean-Martin Dutour : « une bouteille de vin ne devrait pas coûter moins de 10 € » Vigneron-négociant en AOC Chinon, Jean-Martin Dutour a été élu en juin président d’InterLoire. Cet homme peu adepte de la langue de bois était l’invité du déjeuner du Club le 2 novembre. Par Ingrid PROUST

Com-Médias : l’actualité en bref

Publié par Alexia Mellier le 16/11/2017
 

Le nouveau format court de Tours événements

Clap de lancement pour la nouvelle émission de Tours événements diffusée sur les réseaux sociaux (Facebook, YouTube et Twitter) depuis le mois d’octobre. Ce format court, une vidéo de 3 à 4 minutes renouvelée tous les mois, a pour but de promouvoir les événements organisés par la société de manière ludique et décalée. La première émission, diffusée le 4 octobre, a fait ainsi la promo de « Games Tours Festival ». Celle de novembre, diffusée le 8, était dédiée au Rock The House Festival avec une interview de Møme. A l’ère du « snack content », cette émission complète l’information de Tours évènements diffusée aussi dans sa version papier.

 

Mathieu Giua et la politique correcte à TV Tours

Après le départ d’Arnaud Roy, de chroniques politiques en politique, le siège du Grand Talk de TV Tours était vacant. Qui d’autre pour reprendre le flambeau que le fondateur du purplayer 37 degrés au ton non condescendant. Tous les mois, il décrypte « de manière ludique, accessible et parfois décalé » l’actualité politique tourangelle. « Il s’agit d’entrer, une fois par mois et pendant 6 à 8 minutes, dans les coulisses de la politique et d’en expliquer, simplement, les tenants et aboutissants », indique Mathieu Giua.

Sa dernière chronique, jeudi 16 novembre, posait la question : "Le nouveau maire de Tours impose-t-il un nouveau style ?".

Le Grand Talk, tous les jeudis de 19h30 à 23h sur TV Tours.

Crédit Photos : Capture d'écran YouTube Imprimer