M'identifier | Devenir adhérent
Vous n'êtes pas identifié(e).
S'identifier

Les Photos Cliquez sur les vignettes pour les agrandir
Dernières Publications
Matthieu Pays a été élu à la présidence du Club de la Presse Centre Val-de-Loire C'est acté : Denis Rousseau a annoncé sa démission au dernier conseil d'administration, le 30 mai dernier. Matthieu Pays assure désormais ce rôle, épaulé par Dominique Postel.
Chambord : voyage dans l'espace et le temps Jean d’Haussonville, directeur général du domaine national de Chambord, était l’invité du déjeuner du Club de la presse jeudi 3 mai à Blois. L’occasion de faire le point sur le développement du plus visité des châteaux…
Le son, à contre-courant aux Promenades Photographiques de Vendôme Pour l'édition 2018 des Promenades photographiques (du 22 juin au 2 septembre), l’équipe organisatrice accueille la nouvelle narration sonore et vidéo "Alex en roues libres", une manière de communiquer autrement les évènements…
Une AG au royaume du doute L’Assemblée Générale du Club de la Presse Centre Val-de-Loire s’est tenue fin mars, dans les locaux de la Fondation du doute, à Blois. Par Matthieu PAYS

Cap au nord pour Michel Benoît

Publié par Club de la Presse Centre - Val de Loire le 03/11/2014
 
 Il ne faisait pas beaucoup de bruit, un comble pour un homme de radio, mais c’était un plaisir de se retrouver en sa compagnie à un point presse. Michel Benoît, natif de Bapaume, dans le Pas de Calais, est rentré au pays, ou peu s’en faut, puisqu’il a quitté au 1er novembre son poste de rédacteur en chef de France Bleu Châteauroux pour aller prendre en main la direction de la rédaction d’Amiens. Courtois, discret, mais efficace, le nordiste avait eu un rôle fédérateur au sein de l’équipe de la rue de la République. Navré de perdre un élément de valeur, mais heureux de la promotion qui récompense Michel Benoît, Roger Brocas, inamovible directeur de l’antenne berrichonne, s’attache désormais à sélectionner son successeur dont le nom sera connu le 13 novembre. Michel faisait partie de la section Indre du Club de la Presse Centre-Val de-Loire. Nous lui souhaitons, nous aussi, de poursuivre brillamment sa carrière à France Bleu Amiens.

Pierre Belsoeur


 

Crédit Photos : Pierre Belsoeur Imprimer