M'identifier | Devenir adhérent
Vous n'êtes pas identifié(e).
S'identifier

Les Photos Cliquez sur les vignettes pour les agrandir
Dernières Publications
Les Assises internationales du Journalisme : un nouveau chapitre écrit en capitale MAME. Ces quatre lettres majuscules - et de noblesse - seront bientôt sur toutes les lèvres des journalistes présents du 13 au 15 mars à la 12ème édition des Assises international du journalisme. Prologue.
Une petite musique Édito par Matthieu PAYS
Annuaire des médias, nouveau site du Club : les chantiers sont lancés Ca y est, c’est parti ! En cette rentrée, le Club de la Presse vient de lancer deux chantiers d’envergure qui concernent, l’un comme l’autre, ses publications.
Prix du Livre d'actualité du CPCVL : Caroline Langlade distinguée pour Sortie(s) de secours Pour sa première édition, le Prix du Livre d'actualité du Club de la presse CVDL sera remis le 13 octobre prochain à Caroline Langlade, auteur de Sortie(s) de secours (Ed. Robert Laffont), lors du Salon du Livre de Saint-Doulchard…

Cap au nord pour Michel Benoît

Publié par Club de la Presse Centre - Val de Loire le 03/11/2014
 
 Il ne faisait pas beaucoup de bruit, un comble pour un homme de radio, mais c’était un plaisir de se retrouver en sa compagnie à un point presse. Michel Benoît, natif de Bapaume, dans le Pas de Calais, est rentré au pays, ou peu s’en faut, puisqu’il a quitté au 1er novembre son poste de rédacteur en chef de France Bleu Châteauroux pour aller prendre en main la direction de la rédaction d’Amiens. Courtois, discret, mais efficace, le nordiste avait eu un rôle fédérateur au sein de l’équipe de la rue de la République. Navré de perdre un élément de valeur, mais heureux de la promotion qui récompense Michel Benoît, Roger Brocas, inamovible directeur de l’antenne berrichonne, s’attache désormais à sélectionner son successeur dont le nom sera connu le 13 novembre. Michel faisait partie de la section Indre du Club de la Presse Centre-Val de-Loire. Nous lui souhaitons, nous aussi, de poursuivre brillamment sa carrière à France Bleu Amiens.

Pierre Belsoeur


 

Crédit Photos : Pierre Belsoeur Imprimer