M'identifier | Devenir adhérent
Vous n'êtes pas identifié(e).
S'identifier

Les Photos Cliquez sur les vignettes pour les agrandir
Dernières Publications
Une petite musique Édito par Matthieu PAYS
Annuaire des médias, nouveau site du Club : les chantiers sont lancés Ca y est, c’est parti ! En cette rentrée, le Club de la Presse vient de lancer deux chantiers d’envergure qui concernent, l’un comme l’autre, ses publications.
Prix du Livre d'actualité du CPCVL : Caroline Langlade distinguée pour Sortie(s) de secours Pour sa première édition, le Prix du Livre d'actualité du Club de la presse CVDL sera remis le 13 octobre prochain à Caroline Langlade, auteur de Sortie(s) de secours (Ed. Robert Laffont), lors du Salon du Livre de Saint-Doulchard…
Les projets et chantiers de l'université avec Philippe Vendrix Devant une bonne quarantaine d'adhérents du Club, le président de l'université de Tours Philippe Vendrix a balayé l'actualité étudiante, et politique le 6 septembre dernier aux Belles Caves à Tours. Voici ce que nous en avons…

La Ville de Tours mobilisée dans l'opération "Prenons la Une"

Publié par Club de la Presse Centre - Val de Loire le 06/03/2018
 

Dans le cadre de la clôture de la Journée Internationale des droits des femmes, la Ville de Tours souhaite mettre en avant l’initiative du collectif « Prenons la une » avec une présentation de la charte  « Recommandation pour un traitement médiatique des violences plus juste » en présence de Madame Corinne ORZECHOWSKI, Préfète d’Indre-et-Loire et de Monsieur Christophe BOUCHET, Maire de Tours.

Cette présentation qui aura lieu le 8 mars à 18h30 à la salle des fêtes de l'Hôtel de Ville de Tours s’inscrit également dans le cadre des Assises du Journalisme et se fera en présence des associations mobilisées pour cette journée.

Un temps d’échange est prévu entre les médias locaux et le collectif.

Plus d'infos sur "Prenons la Une"