M'identifier | Devenir adhérent
Vous n'êtes pas identifié(e).
S'identifier

Les Photos Cliquez sur les vignettes pour les agrandir

Bons baisers des jardins de Chaumont

Publié par Club de la Presse Centre - Val de Loire le 10/06/2014

Le Domaine de Chaumont-sur-Loire et La Poste se sont associés pour la valorisation des jardins de Chaumont-sur-Loire avec des enveloppes « prêt-à-poster », personnalisées à l’occasion de l’exposition « Jardins des péchés capitaux » à découvrir jusqu’au 2 novembre. Extrait MédiaLoire: La lettre des adhérents du Club de la Presse Centre Val de Loire (Mai/juin 2014).



Á l’instar de nombreuses collecti- vités locales et partenaires, le Domaine de Chaumont-sur-Loire adopte le « Prêt-à-Poster » illustré, une enveloppe préaffranchie. Pour leurs échanges de courrier, les habitants de Chaumont-sur-Loire et les visiteurs du Domaine disposent donc depuis le 23 avril dernier, de produits prêts à l’emploi, faciles à utiliser et aux cou- leurs de l’événement local.

Un goût de péché

Par la signature d’une convention, ce partenariat entre le Domaine de Chaumont-sur-Loire et La Poste, porte sur l’édition de 2 000 enveloppes prétimbrées.

Sur cette enveloppe, le Domaine de Chaumont-sur-Loire et La Poste ont souhaité valoriser la Psychotria Elata », plante qui illustre le thème du Festival international des jardins de cette année : le « Jardins des péchés capitaux ».



Une image qui voyage

C’est au titre de sa contribution au développement local que La Poste donne la possibilité aux collectivités locales, associations et autres partenaires de personnaliser des séries limitées d’enveloppes prétimbrées. Au-delà des frontières départementales ou régionales, l’enveloppe est un excellent vecteur d’image qui peut accroître la notoriété : l’illustration des « Prêt-à-Poster » met ainsi en valeur la richesse touristique et culturelle de notre région.

Ces enveloppes préaffranchies et illustrées ont une validité France et seront disponibles au bureau de poste d’Onzain, au prix de 9 Euros le lot de 10 enveloppes.

www.laposte.fr
ww.domaine-chaumont.fr