M'identifier | Devenir adhérent
Vous n'êtes pas identifié(e).
S'identifier

Les Photos Cliquez sur les vignettes pour les agrandir
Dernières Publications
Une petite musique Édito par Matthieu PAYS
Annuaire des médias, nouveau site du Club : les chantiers sont lancés Ca y est, c’est parti ! En cette rentrée, le Club de la Presse vient de lancer deux chantiers d’envergure qui concernent, l’un comme l’autre, ses publications.
Prix du Livre d'actualité du CPCVL : Caroline Langlade distinguée pour Sortie(s) de secours Pour sa première édition, le Prix du Livre d'actualité du Club de la presse CVDL sera remis le 13 octobre prochain à Caroline Langlade, auteur de Sortie(s) de secours (Ed. Robert Laffont), lors du Salon du Livre de Saint-Doulchard…
Les projets et chantiers de l'université avec Philippe Vendrix Devant une bonne quarantaine d'adhérents du Club, le président de l'université de Tours Philippe Vendrix a balayé l'actualité étudiante, et politique le 6 septembre dernier aux Belles Caves à Tours. Voici ce que nous en avons…

Mercato de la presse et de la com en région Centre

Publié par Alexia Mellier le 01/10/2018
 

#La directrice de RCF en Berry, Laëtitia Forgeot d’Arc, quitte le Berry pour suivre son mari (Thierry Pichon, ex-dir cab du pdt du CD36) en Alsace et sera remplacée à compter du 1er août par Charlotte Bonnet, jusqu’alors journaliste pour RCF à Tours. 

#Directeur de cabinet du maire de Tours depuis deux ans, Franck Laugier a quitté son poste fin août. Il a été remplacé par Arnaud Derrien

#A TV Tours, Sefora Nahmani a quitté son poste de JRI-Présentatrice pour se convertir dans le coaching sportif personnalisé. La présentation du JT est assurée par Florent Clavel, Audrey Champigny et Hélène Chapelet. 

 

#A La Tribune de Tours, la journaliste Marie Olympe Deroubaix, partie à la Wild code School, une formation de développeur web à Tours, a été remplacée par Claire Seznec. Le commercial Franck Gabriel, en poste depuis la création du journal en 2008 à Tours, a également quitté ses fonctions pour partir dans le sud de la France.