M'identifier | Devenir adhérent
Vous n'êtes pas identifié(e).
S'identifier

Les Photos Cliquez sur les vignettes pour les agrandir
Dernières Publications
Au Club de la Presse, le « parler vrai » de Christophe Bouchet Christophe Bouchet, élu maire de Tours après le départ de Serge Babary pour le Palais du Luxembourg, était l’invité du premier déjeuner de l’année du Club de la Presse Centre-Val de Loire. De ses premiers pas d’édile…
Le Off des Assises Des Assises avant les Assises ? C’est, en résumé, le principe des nouveaux rendez-vous initiés par le Club de la Presse Centre Val-de-Loire, en amont des prochaines Assises du journalisme qui se dérouleront du 14 au 17 mars…
EDITO - Point.e.s sur les i Par Stéphane Frachet, Trésorier

JeSuisCharlie J2

Publié par Berti Hanna le 09/01/2015
 
 1 200 à 2 500 personnes se sont à nouveau retrouvées devant la mairie de Tours jeudi 8 janvier 2015 au soir. Beaucoup de lycéens ayant observé une minute de silence en cette journée de deuil national sont venus déposés des bougies et quelques roses. Des familles avec leurs enfants sont aussi venues se rassembler.

Un petit autel avec quelques crayons déposés au sol a pris forme sur le parvis de l’édifice devant la liste des douze personnes assassinées à Charlie Hebdo mercredi 7 janvier 2015.

Des fonctionnaires de police ont aussi ajouté « Charlie » sur le sigle Police Nationale de leur uniforme.