M'identifier | Devenir adhérent
Vous n'êtes pas identifié(e).
S'identifier

Les Photos Cliquez sur les vignettes pour les agrandir
Dernières Publications
Ce qu'il faut retenir du déjeuner avec Olivier Saint-Cricq Le Club de la presse a invité Olivier Saint-Cricq, président du groupe La Nouvelle République du Centre-Ouest et Christophe Hérigault, directeur de la rédaction, le 14 juin dernier aux Belles Caves à Tours. Alors que la situation…
Merci Denis Par Matthieu PAYS
Matthieu Pays a conquis… Denis Rousseau muté en Amérique centrale, Matthieu Pays, responsable de tmv et des thématiques à La Nouvelle République, a été élu président du Club. Portrait d’un journaliste turbineur. Par Alexia MELLIER

Cap'Com 2015 à Tours, la vidéo !

Publié par Berti Hanna le 19/12/2015

Le forum Cap'Com qui s'est tenu cette année à Tours, au centre de congrès Vinci a été l'occasion pour 900 professionnels de la communication d'échanger sur leur métier.


 
 
A l'occasion de cette rencontre la ville Arras a été sacrée Grand Prix Cap’Com 2015 !

Extrait de la newlettre de Cap'Com

#JeVoteBeffroi est le hashtag mis en place par la ville d’Arras pour mobiliser un maximum de votants et faire gagner le beffroi d’Arras lors de l’émission de France 2 “Le monument préféré des Français” organisée durant l’été 2015. La stratégie de communication est d'une efficacité remarquable. La ville - qui n’appelle pas à voter pour Arras mais pour le beffroi et toute la région - garantie une couverture de l’opération tout au long de l’été grâce aux réseaux sociaux, aux relations presse, aux partenariats et à l'implication du Maire, pour une adhésion et une mobilisation maximale. Résultats : plus de 130 000 votants pour le beffroi sur le site de l’émission. Alors, quel est le monument préféré des Français ?

>>Plus d'informations sur cette campagne





Crédit Photos : Berti HANNA Imprimer