M'identifier | Devenir adhérent
Vous n'êtes pas identifié(e).
S'identifier

Les Photos Cliquez sur les vignettes pour les agrandir
Dernières Publications
Une petite musique Édito par Matthieu PAYS
Annuaire des médias, nouveau site du Club : les chantiers sont lancés Ca y est, c’est parti ! En cette rentrée, le Club de la Presse vient de lancer deux chantiers d’envergure qui concernent, l’un comme l’autre, ses publications.
Prix du Livre d'actualité du CPCVL : Caroline Langlade distinguée pour Sortie(s) de secours Pour sa première édition, le Prix du Livre d'actualité du Club de la presse CVDL sera remis le 13 octobre prochain à Caroline Langlade, auteur de Sortie(s) de secours (Ed. Robert Laffont), lors du Salon du Livre de Saint-Doulchard…
Les projets et chantiers de l'université avec Philippe Vendrix Devant une bonne quarantaine d'adhérents du Club, le président de l'université de Tours Philippe Vendrix a balayé l'actualité étudiante, et politique le 6 septembre dernier aux Belles Caves à Tours. Voici ce que nous en avons…

Cap'Com 2015 à Tours, la vidéo !

Publié par Berti Hanna le 19/12/2015

Le forum Cap'Com qui s'est tenu cette année à Tours, au centre de congrès Vinci a été l'occasion pour 900 professionnels de la communication d'échanger sur leur métier.


 
 
A l'occasion de cette rencontre la ville Arras a été sacrée Grand Prix Cap’Com 2015 !

Extrait de la newlettre de Cap'Com

#JeVoteBeffroi est le hashtag mis en place par la ville d’Arras pour mobiliser un maximum de votants et faire gagner le beffroi d’Arras lors de l’émission de France 2 “Le monument préféré des Français” organisée durant l’été 2015. La stratégie de communication est d'une efficacité remarquable. La ville - qui n’appelle pas à voter pour Arras mais pour le beffroi et toute la région - garantie une couverture de l’opération tout au long de l’été grâce aux réseaux sociaux, aux relations presse, aux partenariats et à l'implication du Maire, pour une adhésion et une mobilisation maximale. Résultats : plus de 130 000 votants pour le beffroi sur le site de l’émission. Alors, quel est le monument préféré des Français ?

>>Plus d'informations sur cette campagne





Crédit Photos : Berti HANNA Imprimer